Sunday 22 August 2010

Mini album de l'été

Avec des tas de fleurs sur la couverture, des perles et des boutons roses, ce mini album est superbe pour garder les souvenirs de cet été déjà presque terminé.
J'ai utilisé du papier de chez Basic Grey et des fleurs de chez Prima, des perles de nacre de chez Viva, couleur saumon, des craies et encres variées de chez Tim Holtz.
J'ai cousu, collé, découpé, fait des tags et des pochettes.
Et le résultat me plaît beaucoup. Je n'ai plus qu'à imprimer mes photos pour les ranger dedans.
Pour plus de détail j'ai mis une vidéo sur Utube.

A bientôt pour mon prochain mini album en scrap.
With tons of flowers on the cover, beads, perls and pink buttons, this mini album is superb to keep your souvenir of this summer almost over.
I used some Basic Grey paper, Prima flowers, salmon coloured perls from Viva, chalks and inks from Tim Holtz.
I sewed, glued, cut and made tags and pockets for this album.
And the result is great. I simply have to print photos to add to it.




Another mini album soon.


















No comments:

Post a Comment