Friday 27 August 2010

Des mots pour votre scrapbooking


Pour moi le journalling est une partie très importante du scrapbooking. La raison principale pour laquelle je scrapbook est très simple, j'ai besoin de me souvenir des mots et phrases qu'utilisent mes trois enfants à tout age. La deuxième est que j'adore le papier, le découpage et le collage.

J'aimerais donc partager avec vous le site de Jonathan Feinberg : Wordle
L'idée est très simple vous entrez le texte dans la section"Paste in a bunch of text:" et vous voilà partie. Cela peut être très intéressant dans un mini album. Je vais essayer. A vous d'essayer.



For me, journalling is an essential part of scrapbooking. The main reason why I scrapbook is because I want to remember the words and sentences my three children use at various ages. The other reason is that I love paper, glueing and cutting.

I therefore would like to share Jonathan Feinerg's web site, Wordle. Get a bunch of words or sentences and choose a style and colours. Job done. I will try that in one of my future mini books.

No comments:

Post a Comment