Saturday 4 September 2010

Scrapbook Au château

Dans le scrapbooking, j'aime beaucoup l'encre, les encres distress ou autres. Avec elles, on peut créer des fonds de toutes sortes. Les techniques utilisées dans cet album "Au Château" m'ont été enseignées par Scrapperlicious, une super collimagiste de Malaisie. N'hésitez pas à visiter son blog.

Ces techniques sont plutôt simples : il y en a deux principales.

1. Vous créez des pochoirs en papier, un cercle, un rectangle et toutes autres formes plus ou moins complexes. Vous utilisez l'encre pour colorer l'intérieur du pochoir. ET

2. Vous utilisez le négatif de ces pochoirs, c'est à dire la forme que vous avez enlevez pour faire votre pochoir et vous utilisez l'encre tout autour de la forme en question.

Je vous propose d'aller voir mon album "Au château" sur ma chaine Youtube "collimagiste"






When I scrapbook, I like using inks. Amongst other things, you can make your own backgrounds. The techniques used in this album were taught to me by Scrapperlicious, a very talented lady from Malaysia. Don't hesitate to visit her blog.

These techniques are quite simple : there are two main ones.
1. Create your own masks with a sheet of paper and ink to reproduce the shape.
2. Use the negative of the mask and ink the inside.

I suggest you have a look at my video on Youtube "collimagiste".



No comments:

Post a Comment